News

Our latest news

Postes à pourvoir – Nouvelles offres

We are Hiring - TRAD
We are hiring

 

Notre environnement : 1300 m² de bureaux, laboratoires et équipements de haute technologie dédiés à la réalisation de tous types d’essais et d’études concernant les effets des radiations, au sein desquels notre équipe d’une soixantaine de collaborateurs experts dans leurs domaines travaille en synergie.

Participez au développement de notre PME à taille humaine, qui offre de réels avantages à ses collaborateurs : mutuelle, tickets restaurants, intéressement, chèques vacances, formations…Retrouvez les offres d’emploi ci-dessous!

 

 

Ingénieur développement C++ (H/F)

Missions proposées :

En étroite collaborations avec les Ingénieurs Radiations, vous interviendrez sur nos suites logicielles. Entre autres choses, votre rôle sera :

  • Concevoir et développer en C++ nos logiciels dans un contexte scientifique et 3D
  • Collaborer avec les équipes techniques pour mener à bien des projets
  • Faire évoluer, maintenir et tester les applications en C++
  • Assurer un support technique auprès des clients français et étrangers

Le contexte technique de notre équipe requiert de fortes compétences dans la réalisation, l’optimisation et la maintenance de codes de calcul et de traitement de données scientifiques cross-plateforme, ainsi qu’en conception et développement d’algorithmes incluant des données 2D/3D réalisées sous environnement Windows et utilisant les MFC/QT, OpenGL, OpenMP et OpenCascade.

 

Compétences souhaitées :

Issu(e) d’une formation Bac+ 5 Ecole d’Ingénieurs ou Université, vous possédez une première expérience dans un environnement industriel/scientifique. Une bonne connaissance de la réalisation d’IHM en 2D (MFC ou Qt) et 3D serait un plus. Ouvert(e) d’esprit, bon(ne) communicant(e) et aimant la technique, vous êtes capable de prendre des initiatives et êtes prêt(e) à vous investir sur des projets innovants. Dynamique et motivé(e), vous aimez travailler en équipe tout en sachant faire preuve d’autonomie.

Compétences techniques requises :

  • Maîtrise du langage C++, goût prononcé pour l’algorithme et les maths appliquées
  • Bonne connaissance de Microsoft Visual Studio
  • Développement de scripts d’automatisation de tâche et de traitement
  • Bon niveau d’anglais écrit et oral

 

Rejoindre TRAD, c’est bénéficier des avantages suivants :

  • Un esprit d’équipe au sein d’une entreprise dynamique et conviviale
  • Mutuelle prise en charge à 100% par l’entreprise
  • Tickets restaurants (9€/jour travaillé, dont 60% de part employeur)
  • Intéressements
  • Avantages CSE (chèques vacances, réduction cinéma, etc…)
  • Une vie d’agence animée (petits déjeuners, teambuildings, journée TRAD, soirée Noël…)
  • Télétravail (partiel) possible après intégration sur votre post

Postulez !

 

 

Technicien support et développement (H/F)

Missions proposées :

Rattaché(e) au responsable Informatique, vous le secondez dans toutes ses tâches et projets et intervenez sur l’évolution de notre infrastructure et de nos outils.

  • Assurer le supports informatique de proximité et à distance sur nos postes de travail, outils, applications, serveurs…
  • Développer et faire évoluer nos outils internes : fiches d’activités, fichier de suivi, CRM…
  • Participer à la conception et au développement de notre futur intranet

Ces missions ne sont pas limitatives. D’autres tâches pourront vous être confiées si vous souhaitez évoluer sur votre poste.

Environnement technique : Windows 10-11, Windows 2016-2019 Server, Linux Debian

Langages de programmation : VB, PHP, HTML, Javascript

 

Compétences souhaitées :

Issu(e) d’une formation informatique (bac pro à Licence), vous possédez une première expérience en support
informatique et/ou développement (VB, Web). Curieux(se) et touche à tout, vous avez envie d’apprendre et d’intervenir autant sur des sujets orientés « infra » que développement. Autonome, vous saurez monter en compétence sur des domaines variés.

Une bonne maîtrise du VB est requise pour ce poste, la connaissance d’un ou plusieurs autre langages de développement serait un plus.

Niveau d’anglais : technique

 

Rejoindre TRAD, c’est bénéficier des avantages suivants :

  • Un esprit d’équipe au sein d’une entreprise dynamique et conviviale
  • Mutuelle prise en charge à 100% par l’entreprise
  • Tickets restaurants (9€/jour travaillé, dont 60% de part employeur)
  • Intéressements
  • Avantages CSE (chèques vacances, réduction cinéma, etc…)
  • Une vie d’agence animée (petits déjeuners, teambuildings, journée TRAD, soirée Noël…)
  • Télétravail (partiel) possible après intégration sur votre post

Postulez !

 

 

Ingénieur commercial export (H/F)

Missions proposées :

Rattaché(e) au Responsable Commercial et en charge de la partie “produits” (incluant notre logiciel FASTRAD® et nos composant R2COTS®), vous intervenez auprès des acteurs majeurs du marché Aérospatial et du Newspace, en France et à l’étranger (zone Europe et États-Unis).

  • Développer le chiffre d’affaires pour l’offre “Produits” sur les applications aérospatiales.
  • Établir votre plan d’action de prospection pour prospecter sur votre zone et identifier les opportunités de développement
  • Suivre les demandes en cours jusqu’à obtention des commandes
  • Assurer une veille marketing et commerciale : clients potentiels, concurrence, idées de développement, etc.
  • Participer aux salons, événements et conférences en lien avec notre secteur d’activité afin de mettre en valeur nos produits et développer notre réseau client
  • Participer à la définition et la mise en place de notre stratégie commerciale
  • Participer aux réunions commerciales et assurer un reporting hebdomadaire auprès du Responsable commercial

Ces missions ne sont pas limitatives. D’autres missions pourront vous être confiées si vous souhaitez évoluer sur votre poste.

 

Compétences souhaitées :

Issu(e) d’une formation Bac+5 type école de commerce, vous possédez impérativement une expérience à l’Export. Une connaissance du domaine spatial et/ou une double compétence technique et commerciale seraient un plus.

Déterminé(e), vous aimez la chasse et savez déployer des trésors d’imagination pour atteindre votre objectif. Mobile, vous recherchez un poste impliquant des déplacements réguliers (plus de 50% de votre temps) en France et à l’étranger (zone Europe et États-Unis dans un premier temps).

Curieux(se) et autonome, vous ne craignez pas de vous investir dans un poste exigeant, sur un contexte technique à forte valeur ajoutée.

Polyvalent(e), vous avez l’habitude d’adresser différents types d’interlocuteurs : acheteurs, techniques, supply chain…

Niveau d’anglais : courant

 

Rejoindre TRAD, c’est bénéficier des avantages suivants :

  • Un esprit d’équipe au sein d’une entreprise dynamique et conviviale
  • Mutuelle prise en charge à 100% par l’entreprise
  • Tickets restaurants (9€/jour travaillé, dont 60% de part employeur)
  • Intéressements
  • Avantages CSE (chèques vacances, réduction cinéma, etc…)
  • Une vie d’agence animée (petits déjeuners, teambuildings, journée TRAD, soirée Noël…)
  • Télétravail (partiel) possible après intégration sur votre post

Postulez !

Aucun article similaire trouvé

Laisser un commentaire