Vous êtes ici  hierarchie Accueil hierarchie Formation et Produits hierarchie Guard system

Guard system

GUARD System (Graphical Universal Autorange Delatcher)


TRAD a conçu et développé un banc de test intégré permettant de réaliser les tests Latchup (SEL).

Le « GUARD SYSTEM » est un système pratique qui permet de protéger le composant testé et de le caractériser en terme de SEL.

Le système GUARD ( Graphical Universal Auto-Ranged Delatcher ) est un système de gestion des alimentations du composant en test qui permet de détecter le dépassement d’un seuil du courant surveillé, et de couper pour un temps très court l’alimentation du composant afin de le protéger.

Guard systemLe système GUARD permet la gestion simultanée des 6 voies (trois voies positives, trois voies négatives) pour des tensions d’alimentation entre +/-0.8V et +/-15V. La plage de détection du courant de seuil est comprise entre 10µA et 2A, les temps de maintien et de coupure peuvent être choisis dans la gamme 100µs/10s (résolution 10µs).

L’affichage LCD et le clavier intégré permettent de configurer très facilement le système. Chaque SEL est compté en interne et le système peut être synchronisé avec d’autres systèmes d’acquisition de données afin d’afficher et d’enregistrer les signatures de latchup durant le test.

Le système GUARD fonctionne également en mode « monitoring » qui permet une surveillance du courant sans cycle de coupure d’alimentation (observation de la dérive d’un courant par exemple).

Pour plus d’information : trad trad.fr